Comité JMM, la voix des jeunes!

Influence le contenu de Monte le son!

Tu as une demande spéciale?
Tu as des idées pour créer quelque chose en gang?
Tu souhaites rencontrer un artiste?
Tu aimerais voir apparaître une nouvelle section dans le site?
Dis-nous de quoi tu as besoin ou envie.

Image decoration page Comité d

Le comité JMM La voix des jeunes est composé actuellement d’élèves issus de 3 de nos écoles au Québec.

Remy du comité d'élèves

Rémy

WaveBleue_Header_Article_JMM

Coucou, c’est Rémy!
Tu m’as peut-être déjà croisé dans la salle d’accueil. En effet, je participe à l’aventure JMM à Laval depuis ses débuts et j’étais même présent lors du précédent Carrefour musical. C’est depuis tout jeune que je découvre la musique et qu’elle me suit dans mon parcours. C’est d’ailleurs par ce grand intérêt pour cette dernière qu’il me fait immensément plaisir de faire partie du comité jeunesse et d’être auprès des intervenants afin d’enrichir encore plus ton expérience à JMM.

N’hésite pas à me passer le bonjour si on se croise, j’adorerais faire davantage ta connaissance!

Noa du comité d'élèves

Noa

WaveBleue_Header_Article_JMM

Je m’appelle Noa Hissiger j’ai 15 ans. J’habite à Montréal et ça fait 5 ans que je suis à JMM. Je joue de la guitare du piano et je chante.

Malèke du comité d'élèves

Malèke

WaveBleue_Header_Article_JMM

Salut! Mon nom est Malèke et je suis membre de la communauté JMM depuis bientôt une dizaine d’années. Jeunes musiciens du monde est très important pour moi puisqu’il a été mon premier contact avec cette grande passion qu’est devenue pour moi la musique! Voilà pourquoi je souhaite aider du mieux que je peux cette belle communauté qui m’a tant donné. J’espère que tu trouveras ta place à JMM, toi qui lis ces quelques lignes!

Tasha du comité d'élèves

Tasha

WaveBleue_Header_Article_JMM

Salut je m’appelle Tasha, j’ai 15 ans. Ça fait maintenant 7 ans que je vais à JMM, je suis des cours de chant et je fais partie du band. J’ai aussi fait 5 ans de violon à JMM. J’ai accepté de faire partie du comité jeunesse car l’organisation JMM me tient grandement à cœur.

Wave vert
wave orange

À propos de Jeunes musiciens du monde

Pourquoi a-t-on créé Monte le son?

Monte le son est une idée qui dormait quelque part en nous et que la crise sanitaire, causée par la COVID-19, a réveillée.

Nous voulons continuer à vivre l’esprit de famille et la créativité de Jeunes musiciens du monde avec toi, s’offrir un lieu virtuel où nous continuons d’apprendre la musique en restant en contact les uns avec les autres et ce peu importe ce qui arrive.

La mission de Jeunes musiciens du monde

Jeunes musiciens du monde existe depuis 19 ans. Nous avons cinq écoles au Québec et une en Inde. Notre mission est de favoriser le développement personnel d’enfants et d’adolescents issus de milieux à risque au moyen d’activités musicales offertes gratuitement.