Les Malcommodes au Bal du Maire 2020 (2e partie, c’est pas fini!)

WaveBleue_Header_Article_JMM
Ligne verte décoration
Decoration

C’est le 4 décembre dernier que la Fondation Jeunes en Tête présentait, en direct de sa chaîne YouTube (contexte pandémique oblige), l’édition 2020 du traditionnel Bal du maire de Québec!

Pour le bonheur de ceux et celles qui, comme nous, étaient devant leur écran à 19 h ce vendredi soir-là, accompagnés par les participants du programme Cirque du monde du Centre Jacques-Cartier, les jeunes du Band Les Malcommodes étaient en prestation durant l’événement!

Avec Tasha et Sophie au chant, Emmanuel à la batterie, Thomas au piano, ainsi que Sophie et Léonie au violon, sans oublier Daphné, ancienne élève et mentore, qui maîtrise l’archet comme personne, laissez-nous vous dire que la Chapelle du Séminaire, à Québec, a résonné, lors de la captation vidéo un peu plus tôt en novembre!

Encadré.e.s et accompagné.e.s par Martin Racine et François Gagnon, tous deux professeurs chez Jeunes musiciens du monde – Québec, ainsi que par François Réhel et Marc-Olivier Carle, respectivement intervenant musical et intervenant social, également chez Jeunes musiciens du monde – Québec, les membres du Band Les Malcommodes ont interprété « Et c’est pas fini » et « Toi + Moi ».

Bon, c’est un peu difficile pour nous d’être 100 % objectifs quand il s’agit d’élèves de Jeunes musiciens du monde, qu’ils soient de Sherbrooke, de Laval, de Montréal, de Val-d’Or, d’Inde ou encore de Québec, comme c’est le cas ici, mais on trouve que le résultat est tout simplement FA-BU-LEUX!

T’en veux plus?

Les Malcommodes ont plus d'un tour dans leur sac! Ils ont aussi présenté la pièce Toi + Moi ce soir-là. Va y jeter un coup d'oeil !

Groupe 504

Tu as aimé l'article? Partage-le à tes amis!