Jérémie nous parle de lui!

WaveBleue_Header_Article_JMM
Decoration

Bonjour à tous, je m’appelle Jérémie, élève de guitare depuis 2010. Aujourd’hui, j’écris ce témoignage pour vous dire comment JMM m’a rendu plus autonome et indépendant.

Tout d’abord, c’est grâce au milieu de vie dynamique qu’ils ont créé pour nous les jeunes. Ensuite, JMM m’a permis de rencontrer plusieurs personnes qui, tout comme moi, sont passionnées de musique. J’ai appris à m’exprimer par la musique tout en persévérant et en relevant des défis.

Toujours dans une ambiance accueillante et chaleureuse, l’équipe de Jeunes musiciens du monde m’a appuyé et aidé dans mon cheminement musical. Grâce à eux, j’ai pu m’épanouir en m’investissant dans la musique. Pour atteindre mon niveau, j’ai pratiqué à la maison de nombreuses heures, sur ma propre initiative, afin de m’améliorer et d’être capable d’enseigner aux autres.

Ça m’a rendu beaucoup plus indépendant, car j’ai appris qu’avec un peu de volonté, on peut atteindre ses objectifs. JMM m’a permis de jouer sur scène, comme au prestigieux bal du maire devant des centaines de personnes. Ça m’a appris à me dégêner et à prendre ma place.

Merci JMM pour ton soutien continu, tu as fait de moi la personne que je suis aujourd’hui! 😊

Tu as aimé l'article? Partage-le à tes amis!